• Informations générales
  • Ingrédients
  • Composition pour 100 ml

Nutribén APLV 2

Mis à jour le 14/06/2020

Informations générales

Indications

Intolérance et allergie aux protéines de lait de vache. Intolérance transitoire au lactose ou intolérance congénitale. Dermatite atopique. Gastro-entérite aiguë avec déficit en lactase intestinale. de 6 à 12 mois

Contre indications

Données non renseignées

Caractéristiques

Réduction significative du 3-MCPD (3-monochloropropanediol), en dessous des limites discutées par l’EFSA.2 La nouvelle formule de Nutribén® APLV 2 contient un hydrolysat de caséine à 100% et contient 98% de ses peptides en dessous de 1000 Da, ce qui lui confère une plus grande sécurité et une très faible probabilité de réaction allergique.3 De plus, il aide au développement cognitif et visuel du bébé, réduisant l’inflammation et améliorant la dermatite atopique, grâce au DHA (?-3) et au GLA (?-6) .4-10 Sa formule contribue à renforcer le système immunitaire du bébé car elle contient 100% de prébiotiques (FOS) .8-10 La nouvelle formule de Nutribén® APLV2 contient un mélange de probiotiques qui a été efficace pour réduire l’indice SCORAD (score de gravité de la dermatite) et en même temps dans l’utilisation de corticostéroïdes topiques chez les patients atteints de dermatite atopique modérée.11 Probiotiques: Bifidobacterium lactis CECT 8145, Bifidobacterium longum CECT 7347 et Lacto

Présentation

boîte 400 g

Mode d'emploi

Le non respect des conseils de préparation et/ou un stockage inadapté, peuvent nuire à la santé du bébé. 1. Se laver soigneusement les mains. 2. Laver tous les accessoires (biberon, tétine et bague), puis les stériliser à froid ou à chaud. 3. Utiliser une eau faiblement minéralisée recommandée pour les nourrissons ou de l’eau bouillie, tiédie à 45°C. Verser la quantité d’eau prévue dans le tableau des dosages. 4. Ajouter le nombre de doses rases de Nutribén® APLV 2 prévues dans le tableau des dosages. 5. Bien secouer le biberon fermé jusqu’à complète dissolution du produit (faire rouler dans les mains, puis de haut en bas). 6. Avant d’alimenter le bébé, contrôler la température en versant quelques gouttes à l’intérieur du poignet. 7. Consommer immédiatement après la préparation du biberon. Ne pas conserver le produit non consommé.

Recommandations et précautions

Données non renseignées

Conservation

Avant ouverture, conserver le produit à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Une fois ouverte, bien fermer la boîte avec le couvercle en plastique et conserver le produit à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Après ouverture, consommer le produit dans un délai maximum d’un mois. Emballé sous atmosphère protectrice.

% Reconstitution

13.00%

Lieux de vente

pharmacies

Fabricant

Nutribén

Ingrédients

Maltodextrine, huiles végétales (huile de tournesol, huile de coco, huile de soja et huile de bourrache), hydrolysat de caséine de lait de vache, fructo-oligosaccharides, minéraux (phosphate de potassium, phosphate de calcium, chlorure de magnésium, hydroxyde de calcium, chlorure de calcium, citrate de calcium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium et sélénite de sodium), émulsi?ant (esters citrique de mono et diglycérides d’acides gras et lécithine de soja), triglycérides à chaîne moyenne, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., chlorure de choline, L-cystine, Lactobacillus rhamnosus, vitamines (acide L-ascorbique, acétate de DL-?-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, riboflavine, acétate de rétinol, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol et cyanocobalamine), L-tryptophane, inositol, taurine, nucléotides (cytidine 5’- monophosphate, uridine 5’-monophosphate disodique, adénosine 5’-monophosphate, guanosine 5’- monophosphate disodique et inosine 5’-monophosphate disodique) et L-carnitine.

Composition pour 100 ml

Energie & nutriments (Protéines, Lipides, Glucides)
Valeur énergétique 67.0 kcal
Protéines 1.70 g
Caséines 1.70 g
Protéines solubles - g
Pourcentage de caséine dans la fraction protéique 0 %
Lactoferrine - N/A
Lipides 3.40 g
dont acides gras saturés 1.20 g
Acide linoléique 507.00 mg
Acide alpha-linolénique 42.00 mg
Acide arachidonique (ARA) 16.00 mg
Acide docohexaenoïque(DHA) 16.00 mg
Glucides 7.20 g
Lactose - g
Dextrine-maltose 7.20 g
Rapport lactose / glucides totaux 0 %
Vitamines
Vitamine A 65.00 μg
Vitamine D 1.50 μg
Vitamine E 1.60 mg
Vitamine C 12.00 mg
Vitamine K 5.80 μg
Vitamine B1 (thiamine) 0.07 mg
Vitamine B2 (riboflavine) 0.10 mg
Vitamine B5 (acide pantothénique) 0.42 mg
Vitamine B6 0.04 mg
Vitamine B8 (biotine) 1.90 μg
Vitamine B9 (folates) 23.00 μg
Vitamine B12 0.13 μg
Vitamine PP (niacine) 0.54 mg
Autres
Choline 18.00 mg
Inositol 10.00 mg
L-carnitine 1.50 mg
Taurine 5.80 mg
Minéraux
Fer 1.20 mg
Sel (sodium) 26.00 mg
Potassium 80.00 mg
Chlorure 55.00 mg
Calcium 70.00 mg
Phosphore 46.00 mg
Magnésium 7.40 mg
Cuivre 0.06 mg
Zinc 0.68 mg
Manganèse 40.00 μg
Iode 15.00 μg
Sélénium 3.80 μg
Molybdène 1.00 μg
Chrome 1.60 μg
Fluorures (inférieure à) 10.00 μg
Ajouts
Fibres alimentaires (prébiotiques) 0.36 g
Oligosaccharides (HMO) non N/A
Probiotiques lactobacillus rhamnosus N/A
Ferments lactiques - N/A
Nucléotides 3.28 mg
Arôme - N/A
Amidon - g
Caroube - g

Imprimer la fiche

Sont enregistrées et présentées sur cette page toutes les données indiquées sur l’étiquetage et fournies par les fabricants, telles que l’on peut les consulter sur chaque boîte.

Des infos erronées ?

Si vous êtes le fabricant, contactez-nous pour mettre à jour la fiche de votre produit

Indépendance de laits.fr

  • La rédaction des textes de ce site est est exclusivement réalisée par des pédiatres de l’AFPA
  • Il est demandé aux fabricants de contrôler l’exactitude des compositions et leurs mises à jour

les requêtes permettant l’extraction des données sur les laits infantiles sont établies par les rédacteurs de l’AFPA